Tout l'immobilier à Mérignac, Le Taillan-Médoc, le Bouscat et Pessac avec Axel Immobilier
29 Mai

Le marché immobilier bordelais reprend des couleurs !

marché immobilier bordelais - Axel Immobilier

Depuis le 11 mai et le déconfinement, le marché immobilier bordelais reprend des couleurs !

Avec ces 2 mois d’arrêt forcé, les acquéreurs et les propriétaires ont pris le temps de réfléchir chez eux, en famille. Et l’aboutissement de ces réflexions a été immédiatement mis en pratique dès la réouverture de nos agences !

Nous avons constaté un afflux important de personnes souhaitant vendre leur appartement pour une maison, dotée nécessairement d’un jardin ou au minimum d’un petit espace vert. Pour ceux qui habitaient en ville, leur désir s’est tourné vers la campagne ou la 2eme couronne bordelaise. Nous avons aussi reçu des demandes d’habitants d’Ile de France ou de l’Est !

La réputation du Sud Ouest et de son art de vivre a du bon ! Attention toutefois : les exigences en matière de transport collectif et de réseau Haut Débit sont fortes et les actifs ne sont pas prêts à sacrifier le temps de transport et la qualité des connections Internet, ce qui est particulièrement prégnant avec le développement peut-être durable du télétravail et d’un nouveau mode de vie des couples et des familles.

Marché immobilier bordelais repdrend des couleurs - Axel Immobilier

Dopé par l’énergie toute nouvelle du déconfinement, le marché immobilier est néanmoins lié de près à l’activité économique du pays. En ce sens, il nous faudra bien suivre les différents indicateurs dans les mois qui viennent et ce, jusqu’à l’automne au moins.

Immobilier Médoc - Axel immobilier

Nous sommes heureux de vous retrouver et prêts à vous accueillir et vous accompagner dans votre nouveau projet lié au marché immobilier bordelais !

Venez nous rencontrer dans nos agences AXEL IMMOBILIER !!

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée