Tout l'immobilier à Mérignac, Le Taillan-Médoc, le Bouscat et Pessac avec Axel Immobilier
29 Juil

Golf – Trophée Axel Immobilier 2019

Axel Immobilier organisait le 29 Juin dernier, pour la quatrième année consécutive, sa compétition de Golf sur le parcours de la Jalle à Bordeaux-Lac.

Cette manifestation, devenue un événement incontournable pour le groupe immobilier bordelais, implique une grande partie de son personnel qui navigue tout au long de la journée en voiturettes auprès des compétiteurs sur le parcours pour leur assurer un ravitaillement 4 étoiles ! Ceci a été d’ailleurs particulièrement apprécié par ces fortes chaleurs, notamment dans l’après-midi !

La brume matinale a vite laissé place au soleil et à la bonne humeur ce samedi matin, permettant à toutes et à tous de profiter pleinement de la journée.

Double compétition & initiation :

Axel Immobilier a mis en place un format atypique avec une double compétition en Stableford (matin et après midi) accompagnée de deux créneaux d’initiation, encadrée par un professionnel. Cette initiation donne également lieu à une mini-compétition récompensant sympathiquement les meilleurs espoirs !

Un « axellent » moyen pour rencontrer les équipes du groupe immobilier dans un cadre verdoyant et convivial !

Le matin, l’accès à la compétition se fait sur invitation. Elle est orientée vers les professionnels de l’immobilier, les notaires, courtiers, assureurs, banquiers, diagnostiqueurs, promoteurs… et des partenaires privilégiés du Groupe Axel.

L’après-midi, la compétition est ouverte à tous les licenciés du Golf de Bordeaux-Lac et de Pessac, droit au jeu offert par Axel et ses partenaires.

Chaque compétition est suivie d’un brunch convivial au champagne pour la remise des prix.

Une belle réussite :

Avec 54 participants à la compétition privée, 42 aux créneaux d’initiation et 72 l’après-midi, c’est près de 170 personnes qui ont pu profiter de cette belle journée aux couleurs d’Axel et de ses partenaires. Toutes et tous ont bravé courageusement le soleil de cette fin juin avec plus de 36° l’après-midi !

Les résultats du Matin : Résultats FFG individuels ICI
Vainqueur Brut – Julien Bezio – Gagne une enveloppe Voyage
Vainqueur Net – Jérémy Ribeirinho – Gagne une enveloppe Voyage
Plus long Drive D : Valérie Luinaud
Plus long Drive H : Alexandre de Lapoyade
Meilleure débutante du créneau d’initiation : Leslie Bergoend 

Les résultats de l’après-midi : Résultats FFG individuels ICI
Vainqueur Brut D : Françoise BEYNAC
Vainqueur Brut H : Paul FARINES
Vainqueur Net D : Sylvie GABARRA
Vainqueur Net H : Michael FROGER
Meilleure approche H : Jean-Louis CARLIER
Meilleure approche D : Dominique FAUCHE
Plus long Drive D : Sylvie GABARRA
Plus long Drive H : Arthur PRIGENT

Toutes les équipes d’Axel Immobilier saluent le travail et l’implication de l’équipe du Golf et du restaurant de Bordeaux-Lac qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Merci au CIC, à Piedra Immobiler et AXA Franchini, partenaires historiques de cette compétition et rendez-vous l’année prochaine pour un nouvel événement golfique piloté par AXEL IMMOBILIER !

Tags : , , , , ,
Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée