Tout l'immobilier à Mérignac, Le Taillan-Médoc, le Bouscat et Pessac avec Axel Immobilier
23 Avr

Vous Vendez ?

Vendre sa maison ou son appartement requiert la création d’un dossier comprenant de nombreuses informations techniques, juridiques et commerciales.

Confier le projet à un professionnel de l’immobilier spécialiste du secteur, c’est mettre toutes les chances de son côté pour vendre dans les meilleures conditions : au prix juste, dans le strict respect des lois,  à un acquéreur fiable et dans les meilleurs délais.


C’est dans cet esprit qu’Axel Immobilier a développé le PACK AXELLENCE, une offre unique dans la Métropole Bordelaise.


Pour toute souscription d’un Mandat Axellence, Axel Immobilier vous offre immédiatement :

  • le paiement des diagnostics obligatoires à la vente : Plomb, Amiante, Termites, Gaz, ESRIS, Performance Énergétique, Électricité, Mérule.
  • la création complète de la visite virtuelle de votre maison ou appartement. Grâce à ses caméras HD à 360°, Axel Immobilier vous propose une expérience immersive sans précédent !
  • une vue de Home Staging 3D réalisée par notre partenaire Rhinov. Nous aidons ainsi l’acquéreur à se projeter dans votre bien avec un support innovant réalisé par un architecte d’intérieur professionnel.
  • une estimation précise, rapide et fiable de votre maison, appartement ou terrain visée par notre Expert Immobilier certifié. Cette estimation est issue de notre progiciel en lien avec les bases SELOGER, leader dans ce secteur.
  • 2 places pour profiter d’un des nombreux évènements sportifs ou culturels que propose la Métropole Bordelaise ( Foot, Rugby, Équitation, Course à Pieds, Concerts à l’auditorium, Golf, Ballets au Grand Théâtre…)

Notre nouvel outil gratuit d’estimation en ligne est disponible ICI.

Cet outil vous donnera une idée de la valeur de votre bien, toutefois pour être au plus juste, la visite d’un agent immobilière et vivement recommandée !

Alors rendez-vous en agence !

 

Tags : , , ,
Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée