Tout l'immobilier à Mérignac, Le Taillan-Médoc, le Bouscat et Pessac avec Axel Immobilier
31 août

Les photos professionnelles changent tout dans votre annonce immobilière de Le Bouscat !

AdobeStock_134697207

Tous les professionnels sont d’accord : un logement mal photographié est plus difficile à vendre. En effet, il a du mal à attirer le regard des acheteurs potentiels, à susciter de l’intérêt, et ce, même s’il est beau. La qualité des photos est un élément absolument indispensable pour attirer l’œil des acheteurs…

Pour vendre un bien, réussir une transaction immobilière, on ne peut plus se permettre, surtout depuis Internet et les réseaux sociaux où l’image a pris une place très importante, de faire l’impasse sur de belles photos ! Vous souhaitez vendre un bien immobilier à Le Bouscat ? Un conseil : préférez une agence immobilière qui a l’habitude de travailler avec un photographe professionnel. Et oui, rien ne vaut donc un prestataire de service pour mettre en valeur votre logement à vendre à Le Bouscat. Certes, votre agent immobilier possède toutes sortes de compétences, juridiques, fiscales, techniques, financières…, mais il n’est pas photographe. Il n’a pas forcément l’œil pour capturer avec son objectif ce qui est susceptible de bien rendre en photo, d’attirer le regard, donc de donner envie de visiter.

Vous avez des doutes ? Laissez-nous vous rappeler que ce que regardent les acheteurs en premier dans une annonce, ce sont les photos. Ce sont elles qui les décident à visiter ou non. Et dès la 1re photo, ça change tout. En effet, 95% des personnes passent 20 secondes, rien que sur la 1re photo dans une annonce immobilière. Si elle leur tape dans l’œil, ils font défiler la série, sinon, ils zappent.

Maintenant quelques chiffres : sur Internet, une annonce immobilière qui comprend une photo de bonne qualité est dix fois plus consultée qu’une annonce qui propose une photo mal exposée, mal cadrée… Alors, mettez en valeur votre bien immobilier à vendre à Le Bouscat avec un professionnel !

C.V. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée