Tout l'immobilier à Mérignac, Le Taillan-Médoc et le Bouscat avec Axel Immobilier
1 oct

Le prix : l’élément à soigner dans votre annonce immobilière à Mérignac!

Annonces IMMO

Mérignac est une commune idéalement située, mais aussi et surtout… très bien desservie. La ville est traversée par la rocade de Bordeaux, bénéficie de la voie ferrée via la gare de Bordeaux-Saint-Jean et de la voie aérienne via l’aéroport de Bordeaux – Mérignac. Vous avez un logement à vendre à Mérignac ? Profitez donc de l’automne pour le faire, c’est la rentrée et les gens font de plus en plus attention au temps qu’ils passent dans leur voiture, parfois des heures à l’arrêt sur la rocade… Mais si vous souhaitez que cette mise en vente ne s’éternise pas, suivez notre conseil : faites bien attention au prix auquel vous allez proposer votre appartement au centre de la commune ou votre villa située sur les hauteurs. Vous souhaitez attirer l’œil d’un internaute qui travaille à Bordeaux, mais habite à 30 kilomètres de la ville-préfecture et qui souhaite s’ établir à Mérignac ? Ne lui faites donc pas peur avec un prix qui n’est adapté ni à votre logement ni au marché !

Quand le prix est trop élevé, les acheteurs négocient
Si vous adoptez cette stratégie, vous vous couperez d’une partie des acquéreurs qui auraient pu acheter votre logement parce que, non seulement il correspondait à leurs budgets, mais aussi à leurs attentes ! Que fait un acquéreur dont le budget est serré ? Il se détourne des annonces immobilières à Mérignac dont le prix est trop élevé ! Et que fait celui qui a plus de moyens ? Lorsqu’il visite le logement et qu’il se rend compte que celui ne rentre pas dans la catégorie des biens qu’il s’attendait à voir, il est furieux. Et si vraiment il finit par s’intéresser à ce logement, sachez-le, il le négocie âprement.

Vous voulez éviter ces désagréments ? Confiez votre logement en vente à un professionnel de l’immobilier. Non seulement il déterminera un bon prix de vente, mais il soignera votre annonce immobilière à Mérignac. Ainsi, elle attirera les acheteurs !

P.L. / Bazikpress © momius

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée